Actualités

Comment prendre soin de ses plantes d’intérieur ?

Publié le 12 Mai 2011 | 0 commentaires
Partager
Comment prendre soin de ses plantes d’intérieur ?

Si vous n’avez pas la chance d’avoir un jardin ou encore un balcon, vous pouvez toujours façonner votre chez vous de façon à avoir un peu de verdures.

 

En ce sens, les plantes vertes ou les plantes fleuries d’intérieur peuvent donner un aspect vivant à votre maison. Cependant, plusieurs détails sont importants, voir primordiaux à leur croissance.

Tout d’abord, il est indispensable de ne pas oublier qu’aucune plante ne peut vivre sans lumière. A partir de là, même les plantes d’intérieur doivent être placés dans des endroits très éclairés de votre chez vous (par exemple les fenêtres). Essayez tout de même de le mettre à l’abri du soleil direct parce que les plantes d’intérieur ne supportent pas l’excès de température.

De même, ces plantes ne supportent pas les courants d’air car ils ont besoin d’une humidité importante. D’autre part, ne sous estimez pas la qualité de l’entretien qu’exige ces plantes d’intérieur. Faut les arroser systématiquement et les nettoyer avec un chiffon humide car la poussière empêcherait la lumière d’atteindre les feuilles.

Ajouter un commentaire

Nom : Commentaire :
Email :
Captcha Image

Les articles similaires

Evènements
Gros-Plan

Profitez de -50% de réduction sur les Ateliers créatifs pour enfants

Pour célébrer la rentrée scolaire le centre de formation Passage à l'art vous propose une ...